dimanche 21 août 2016

                   
                         Bonjour ou  bonjour

                           j'aime beaucoup sucer le zob d'un mec de ma génération
                           et ses prunes délicatement et ses aisselles ,et lécher son cul sur un
                           short humide.
                           Plan Sket - cho 7
                           Faire le clebs et me faire pisser dessus.
                           j"ai toujours eu un fantasme c'est de mettre un vetement capuchon
                           caoutchouté enverdain  ouvert devant par boutons ou pression.  
                                    Né le 14 Mai.1950 ARRAS Département 62 Célibatire
                                 Léger handicap pieds et mains droites, accompagné d'une surdité
                                appareillé
                                   Ancien Gardien d'immeuble petite pension
                                 je mesure 1 m 70  poids 100 kg les cheveux blancs les yeux bleus
                                    Une  visite de courtoisie peut avoir lieu A ARRAS 62
                                            Bien vous
                                             André.





2 commentaires:

  1. humm, je ressent tes caresses et de te recevoir en bouche ou tu te vide en sentant la chaleur de ton corps et toi aussi urinant dans le fond de ma gorge . Bisous fous partout

    RépondreSupprimer
  2. Mon mail : jose.soppelsa@orange.fr

    RépondreSupprimer